rameur essentiel 120 Avis – domyos

Nos concepteurs ont mis au point ce rameur 120 pour vos séances de cardio training à la maison. Utilisez le jusqu’à 2 fois par semaine.

Photo du rameur essentiel 120 – domyos

Avis : ⭐⭐⭐⭐⭐

Test rameur essentiel 120 – domyos Decathlon 2024

Le test

Notre test s’est fait à la maison sur une longue distance accompagné par un programme spécifique à fin d’essayer le matériel dans les meilleures conditions. Nous choisissons toujours un exercice de difficulté moyenne pour convenir à la majorité des acheteurs.

Le design

Le rapport qualité prix du produit est le meilleur, il est plutot réussi côté design et les matériaux sont de qualité, chez avis-sport.fr nous l’apprécions beaucoup.

La taille

Il n’y a pas de taille pour les tapis et vélo d’appartement, ils sont réglables au niveau des poignets, en hauteur et de la selle. C’est une bonne chose, vous êtes sur qu’il vous conviendra.

Le service client Decathlon

Le service client chez Decathlon est toujours irréprochable, ils mettent un point d’honneur à répondre a chaque question, avis ou critique que vous faites. Vous pouvez retourner et échanger votre vélo jusqu’a 365 jours aprés l’achat. Si le produit obtients une note en dessous de 4, il est retiré de la vente par la suite ou même instantannément si il y a un problème de sécurité sur le vélo.

Le prix est de 299 EUR

Conclusion : Points Positifs et Négatifs du Vélo

Pour +

  • Le prix
  • Les équipements
  • La qualité du produit/li>

Contre –

  • Encombrant, difficile à ranger
  • Poids élevé
  • Besoin de temps pour s’y habituer

1 réflexion au sujet de « rameur essentiel 120 Avis – domyos »

  1. J’ai acheté ce rameur après avoir contacté un conseillé Décathlon, rameur trop petit pour ma taille(1,96 mètre),je pèse 120 kilo le poids maxi annoncé et de 130 kilo, siège coulissant extrêmement bruyant coulisse mal et beaucoup de frottement au niveau des roulement sous le siège, vraiment de petite qualité, ce rameur ne vas certainement pas durée 17 ans comme mon ancien rameur CARE.

    Répondre

Laisser un commentaire