tapis de marche connecté et extra confortable w900 Avis – domyos

Innover et apporter de nouvelles solutions pour mieux répondre aux besoins de nos utilisateurs c’est ce qui nous anime au quotidien chez Domyos.

Photo du tapis de marche connecté et extra confortable w900 – domyos

Avis : ⭐⭐⭐⭐⭐

Test tapis de marche connecté et extra confortable w900 – domyos Decathlon 2024

Le test

Notre test s’est fait à la maison sur une longue distance accompagné par un programme spécifique à fin d’essayer le matériel dans les meilleures conditions. Nous choisissons toujours un exercice de difficulté moyenne pour convenir à la majorité des acheteurs.

Le design

Le rapport qualité prix du produit est le meilleur, il est plutot réussi côté design et les matériaux sont de qualité, chez avis-sport.fr nous l’apprécions beaucoup.

La taille

Il n’y a pas de taille pour les tapis et vélo d’appartement, ils sont réglables au niveau des poignets, en hauteur et de la selle. C’est une bonne chose, vous êtes sur qu’il vous conviendra.

Le service client Decathlon

Le service client chez Decathlon est toujours irréprochable, ils mettent un point d’honneur à répondre a chaque question, avis ou critique que vous faites. Vous pouvez retourner et échanger votre vélo jusqu’a 365 jours aprés l’achat. Si le produit obtients une note en dessous de 4, il est retiré de la vente par la suite ou même instantannément si il y a un problème de sécurité sur le vélo.

Le prix est de 699 EUR

Conclusion : Points Positifs et Négatifs du Vélo

Pour +

  • Le prix
  • Les équipements
  • La qualité du produit/li>

Contre –

  • Encombrant, difficile à ranger
  • Poids élevé
  • Besoin de temps pour s’y habituer

2 réflexions au sujet de “tapis de marche connecté et extra confortable w900 Avis – domyos”

  1. Tapis de marche w 900 Domyos Après plusieurs erreurs E11 et E14.et pas de réponse à mes demandes..Je suis très déçu. Ce matin surprise supplémentaire E7 et l inclinaison s’est faite seule. Remise en route et ralentissement etc…! Je suis avec un tapis sous garantie 2 ans et personne pour me répondre et trouver la solution. Est ce qu’un technicien peut me contacter ? Merci cordialement

    Répondre
  2. Oh! J’espère que vous avez été dépannée! Je viens de commande ce tapis et je ne voudrai pas avoir fait de bourde!

    Répondre

Laisser un commentaire