vélo elliptique d’entraînement 500 connecté Avis – domyos

Cet elliptique a été conçu par nos équipes passionnées pour une utilisation régulière pouvant aller jusqu’à 5h par semaine.

Photo du elliptique d’entraînement 500 connecté – domyos

Avis : ⭐⭐⭐⭐⭐

Test vélo elliptique d’entraînement 500 connecté – domyos Decathlon 2024

Le test

Notre test s’est fait à la maison sur une longue distance accompagné par un programme spécifique à fin d’essayer le matériel dans les meilleures conditions. Nous choisissons toujours un exercice de difficulté moyenne pour convenir à la majorité des acheteurs.

Le design

Le rapport qualité prix du produit est le meilleur, il est plutôt réussi côté design et les matériaux sont de qualité, chez avis-sport.fr nous l’apprécions beaucoup.

La taille

Il n’y a pas de taille pour les tapis et vélo d’appartement, ils sont réglables au niveau des poignets, en hauteur et de la selle. C’est une bonne chose, vous êtes sur qu’il vous conviendra.

Le service client Decathlon

Le service client chez Decathlon est toujours irréprochable, ils mettent un point d’honneur à répondre a chaque question, avis ou critique que vous faites. Vous pouvez retourner et échanger votre vélo jusqu’à 365 jours après l’achat. Si le produit obtient une note en dessous de 4, il est retiré de la vente par la suite ou même instantanément si il y a un problème de sécurité sur le vélo.

Le prix est de 359 EUR

Conclusion : Points Positifs et Négatifs du Vélo

Pour +

  • Le prix
  • Les équipements
  • La qualité du produit/li>

Contre –

  • Encombrant, difficile à ranger
  • Poids élevé
  • Besoin de temps pour s’y habituer

Laisser un commentaire